Exposition Solo

May 03, 2017

Sébastien Layral travaille la peinture en séries participatives portant chacune un thème de recherche sur une valeur humaine, en plus d’une esthétique toujours renouvelée – du noir et blanc à la couleur, du réalisme à la métamorphose. La Galerie 18 Bis est honorée d’accueillir Sebastien Layral pour sa nouvelle exposition : « JE SUIS AVEC », une double proposition à juste titre, puisque deux séries la composent : « AVEC » et « JE SUIS UNE PUTE »

Plasticien engagé sa force de proposition est un équilibre entre le concept, la relation et l’expérimentation. 

Francky Boy - A Fond Les Ballons Du 01 au 05 mars 2017

March 14, 2017

Franckyboy est arrivé à briller, en un Flash au 18Bis, avec ses couleurs chaudes et ses sujets fétiches soulignant que le bonheur est dans la manière dont on observe les détails de la vie quotidienne, amoureuse, métropolitaine, exotique et imaginaire .... Bon retour Franckyboy dans ton univers et reviens nous enchanter lors d'une prochaine exposition.

Aurèle & Ossard - Stranger in the Night Du 27 au 30 octobre 2017

October 26, 2016

L'espace Le18 Bis est très attaché à l'artiste Aurèle.
Á son travail évidemment, mais plus encore à la candeur de sa personne.
Pierre Restany disait à son propos: "le savoir se construit et se consomme à partir d'un phénomène profondément humain et non pas à travers le prisme d'une société systématique."

À l'occasion de la sortie de sa monographie sur plus de 30 ans de son travail, Aurèle investit la galerie Le 18 bis pour un événement dédié: "Stranger in the night".

Une merveilleuse occasion de retrouver l'univers d'Aurèle dans un décor taillé à sa mesure autour de son travail métaphorique sur le chien perdu.
En vedette américaine Christophe Ossard, l'explorateur de l'adhésif, et le tout...en musique.

Please reload